Conformément à l’article 121-20 et suivants du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu’il a acheté.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par voie postale à l'adresse SONRISA - 25-29, rue Léon JOUHAUX - 78500 SARTROUVILLE ou par courrier électronique à contact@yesstore.fr
Le droit de retour ne pourra s’exercer que si les articles sont retournés dans les délais. Le remboursement complet de l'article ne pourra être effectué que si l'article est dans l'emballage d'origine avec tous les éléments contenus dans le kit ou coffret.
Tous les produits se trouvant dans la catégorie des e-liquides et clearomiseurs ne pourront être remboursés en cas d'ouverture et/ou d'utilisation pour des mesures d'hygiène et de sécurité conformément à l'article 121-18-4° du code de la consommation.
Avant tout retour, il est préférable de préalablement contacter le service clientèle de SONRISA SARL par téléphone ou par email pour bénéficier d’un numéro de retour.
Les frais afférents à la réexpédition sont à la charge de l’expéditeur. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par SONRISA SARL.
La Boutique s’engage à faire l’échange ou le remboursement total du produit et des frais de port d'envoi dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de la marchandise retournée.
Les coordonnées de la boutique sont indiquées sur votre facture.